arrêter

by - 8:29 PM

AVERTISSEMENT: Ceci est un message HAINE
ANYWAY, HATERS GONNA HATE.

Notre second semestre est presque vais finir et nous attendons parce que c'est nos finale la semaine prochaine. Notre dernière semaine de ce semestre un cauchemar. Et ce cauchemar commence avec cette personne. Vous pourriez penser que je suis être cruel ou sévère de la personne, mais je vous le dis, la quasi-totalité de mon groupe d'amis a souffert à cause de lui. Nous détestons ce gars-là celui qui suit toujours nous où nous allons. Nous avons fait mieux que nous pouvons lui donner un soupçon de rester loin AVEC États-Unis. Et je suppose qu'il est tout simplement trop stupide ou il a obtenu cet ego énorme, voire trop épaisse peau de même être avec notre groupe.Nous sommes comme, Qui êtes vous pour même être avec notre groupe?

Dans le début du 2ème semestre, il a été à traîner avec nous et je crois que c'était quand même bien jusqu'à ce qu'il obtienne chair de poule. Il est comme un harceleur qui regarde chaque mouvement que vous faites et nous ne pouvons pas le prendre plus. Je veux le dire à son visage directement, "da faq sont u regardant u @ $ # 0 \ 3!" C'est comme dans toutes les classes, il nous regarde, c'est comme un lion qui est en attente de manger sa proie. Et la chose qui nous ennuie, c'est que baga kaayo DAGWAY ug sya. Dili maulaw bisag masakpan na namu magtanaw. mutanaw dyapun. Voyez comment il est effrayant?

Le seul qui le maintient dans traîner avec nous, c'est à cause de mon autre ami. Et je peux dire que mon ami est vraiment sympa et je viens de aimerions lui poser la question, comment avez-u survivre en lui?

Maintenant u peut se demander, qu'at-il faire et comment VENEZ NOUS LUI tant de haine?
Première. Il s'agit d'un harceleur. Tout comme ce que j'ai dit sur mes deux premiers paragraphe.
Deuxième. Il ne sera jamais que NOUS NE VOULONS PAS POUR ACCROCHER AVEC LUI!
Troisième. Il est irrespectueux. Il est super désagréable. Il coupe toujours nous quand mes amis et moi sommes au milieu de parler et de ne même pas dire "excusez-moi» ...Dude, Where le fudge est vos manières!

Et un moment où nous avons eu notre séance de prière FFP. Il était tellement irrespectueux et n'avait pas peur d'humilier l'un de mes groupmates. nous avons notre séance de prière. Quelle partie de la séance de prière mot ne vous obtenez? Il a commencé à parler avec mon groupmate au milieu de notre discussion SACRÉ. Et puis éclaté en disant ceci: "? Mec, j'ai perdu ma calculatrice où est-elle" (en version anglaise) Mon groupmate répondu: «Je vous l'ai dit, je ne l'ai pas volé» - plus ressemblé à ce que dans la version anglaise parce que dans ma langue vernaculaire groupmate a déclaré: "wala lage sa ako bai." Et puis le harceleur a dit à mon groupmate "ce que je peux voir votre sac, je veux m'assurer?" - Vernaculaire »tanawon lang nako imung sac sera bassin naa didto"
WOW. Grabe BASTOS KA.
Pour le fait na notre groupe se compose de FFP 9members et il a dit ces mots avec insouciance en face de nous. Nous nous sommes comme des «excusez-moi, qui le fudge sont u que notre groupmate sera volé votre calculatrice? Notre groupmate pouvez acheter une calculatrice TOUT TEMPS." Et nous l'entendons. Mon groupmate est riche qu'ils possèdent une DCI et il n'est pas le genre de personne qui vole un "calculateur" de quelqu'un d'autre!

Quatrième. Il est à peau épaisse et il ne sera jamais honte, même si nous avons pris le mettant en vedette pour nous. Vous demandez peut-être, pourquoi serait-il effrayant si quelqu'un vous regardera? Permettez-moi de préciser comment nous nous horrifié quand il nous regarde. A la philosophie, c'est comme CHAQUE MINUTE, il regarde toujours moi. Sur le premier mois aux alentours de novembre (?), On se demandait ce que cherchait-il à la première place et nous avons découvert que ce n'était pas les notes, le siège ou même certains insectes qu'il regarde. Mais il nous regardait, à moi.Et cela a continué pendant des mois, 3-4 mois! Vous voyez comment il est effrayant d'avoir quelqu'un qui vous regarde à chaque fois. Wow en supposant tingali sya il est tout ce que froide ou même gwapo par magtanaw sa uma. UNYA diligence baya dyud!Beurk DOI, WA DYUD KAY ANGAY. Le cauchemar continue quand mes amis et moi avons notre déjeuner. Nous avons essayé de notre mieux de se dépêcher et de quitter la salle de classe en espérant que nous allons le laisser pour une fois. Et ce n'est jamais arrivé. C'est comme il trouvera toujours une façon d'être avec nous. Au sujet - de parler, nous avons essayé de notre mieux pour parler de toutes les manières possible qu'il ne peut pas s'identifier à nous. Eh bien ils le font. Parce que moi avec Ann et Clarissa ne pas traîner avec eux sur pause déjeuner parce qu'ils ont toujours de sortir de l'école. Et que ce l'un de mes amis m'ont dit qu'ils seraient toujours parler lycée et des étoffes. Et au Philippin, il est évident prefectly et je le pense, TOUS des États-Unis Kabalo nga na Grabe dyud sya magtutok walay réunion SA filipino nga diligence makatutok sya pour le 2-cinq minutes. Fudge, ce qu'il ya dans mon visage hein?! naa koi hugaw? et chaque fois qu'il me regarde, je me sentais l'envie de relever ma main et mon doigt sur le point mi sur lui et dire, «faire le fudge hors de ma vue ou je vous jure que je obtenir ces globes oculaires et de le jeter sur le terre! "

Dans quelque temps, je sais, STALKER u / PHOBIE liront ce. Et si u ne, rester à l'écart de nos vies! NE PEUT PAS VOIR U NOUS NE vous aimez et pourquoi vous n'irez pas QUE!? Respecter nos droits en tant que personne qui veut avoir notre liberté. Et ne vous avisez pas de me regarder, ou même nous regarder. Arrêtez. Nous ne pouvons pas le prendre plus de votre merde. S'il vous plaît arrêter.

Pour vous tous qui lit ceci, arrêter préjuger que nous sommes rigoureux et à un certain moment nous envahissons le droit de cette personne en particulier parce que c'est tout le contraire de celui-ci. Oui, nous n'avons jamais dit à lui parce que nous ne voulons pas lui faire de mal et c'est le seul endroit où je pourrais laisser aller de mes sentiments.


no ♥ Cathypurry

You May Also Like

0 comments